Quand certains Français avalisent l’escroquerie

Les Français ont parfois des réactions qui me surprennent. Ils ne cessent de dire qu’il faut combattre le cumul des mandats, l’escroquerie, le vol en étant plus fermes. Ils fustigent le laxisme de Taubira, et pourtant…

Et pourtant l’UMP a réussi à se faire rembourser 11 Millions dûe à l’escroquerie de M. Sarkozy ! Certains Français ne seraient-ils pas des imbéciles heureux ?

On a beau fustiger l’incompétence de nos politiques, parfois, je me dis que la France mérite des gens médiocres à sa tête tant certains de nos concitoyens sont frappés de médiocrité aigüe… En d’autres termes, j’ai bien peur que l’on ait les dirigeants que l’on mérite.

Mesdames et Messieurs les donateurs : vous avez donné une bien mauvaise image de la France en favorisant et en cautionnant des pratiques honteuses de M. Sarkozy, ce, sur le dos du contribuable car vos dons sont subventionnés à 66%. Bien sûr, ce que vous avez fait est légal, mais est moralement, très condamnable et va très clairement à l’encontre de l’intérêt général.

Mesdames et Messieurs les donateurs, je ne vous salue pas !

Un article du journal ‘Le Monde’ daté du 10 Septembre 2013

*************

FINANCES
L’UMP récolte 11 millions d’euros pour rembourser sa dette

L’UMP est parvenue à récolter les 11 millions d’euros nécessaires au règlement de sa dette consécutive à l’invalidation, début juillet, du compte de campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, grâce à une souscription nationale inédite.

 » Je suis heureux de vous le dire aujourd’hui, cette fois c’est fait, nous avons atteint les 11 millions d’euros nécessaires « , a déclaré dimanche 8 septembre le président de l’UMP, Jean-François Copé, lors du campus des Jeunes populaires au Touquet-Paris-Plage (Pas-de-Calais).

Peu après, M. Sarkozy a posté un message de remerciements sur son compte Twitter :  » Que chacun d’entre vous sache combien je suis reconnaissant de cette mobilisation qui m’a autant surpris qu’ému… Merci à vous tous. NS « . Il doit adresser lundi un message à chacun des participants à cette souscription. – (AFP.)

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *