Pourquoi je ne voterai pas pour l’UMP pour les départementales 2015

Mme Stéphanie AUGIER
M. Gilles JULIEN BC-UMP
Mme DUBROQUA Caroline
M. PARADON James

Pourquoi je ne voterai pas pour la liste UMP-UMP sur le canton de Tullins
1 message
Philippe Noviant 14 mars 2015 19:31
À : contact@delairpourlisere.fr
Bonjour,

Je ne comprends pas comment la liste UDI-UMP a été construite sur le canton de Tullins.

Etant pour le moins sensible au programme UDI, je trouve surprenant les choix faits pour ce canton en avalisant des candidatures non-UDI.

Je ne voterai pas pour cette liste pour les raisons suivantes :

1. M. Gilles JULIEN fait partie de l’équipe municipale de Moirans. Cette équipe municipale a été incapable de fournir en 2014 et 2015 un débat d’orientation budgétaire (DOB) clair et cohérent pour cette commune. L’intérêt général visant à informer les habitants et citoyens de Moirans a été bafoué. En effet, il est impossible d’avoir une vue claire et précise de l’orientation budgétaire de la commune à la vue de ce document.

2. Cette liste a le soutien de M. Julien Polat qui a été directeur de cabinet de cette même commune de Moirans. A ce titre, il a été payé plus que largement avec l’argent du contribuable avec des résultats moyens, puisque, comme je l’ai dit, un DOB de qualité n’a même pas pu être produit. La commune de Moirans a servi de marche-pied électoral à M. Julien Polat qui a pu effectuer un travail plus que relatif dans cette ville, et à pu être plus que grassement payé par l’argent du contribuable à faire campagne pour les législatives de 2012 et les municipales de 2014.

3. Cette liste a aussi le soutien de M. Luc Rémond, qui a été directeur général des services de cette même ville de Moirans. Lui aussi a été payé par le contribuable à faire campagne pour les municipales de 2014, et lui aussi est responsable de la faible information du DOB rédigé par la commune.

Pour ces raisons, je ne voterai pas pour cette liste UMP dont le respect de l’intérêt général n’a jamais été la qualité première.

Cordialement,

Philippe NOVIANT

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *